CE du 17 Janvier 2018 : Déclaration du SNT-CFE-CGC

Tout d’abord les élus et membres de l’équipe CFE-CGC de TDF présentent à l’ensemble des salariés leurs meilleurs vœux pour l’année 2018.
Que cette nouvelle année soit pour chacun, porteuse d’espoirs et de réussites dans tous vos projets personnels et professionnels.

Monsieur le Président,
Lors du CE du 21 décembre 2017, vous nous indiquiez que TDF était entrée comme prévu dans une période de croissance. En 2017, Chiffre d’Affaires et effectifs sont en effet à la hausse, ce qui n’était pas arrivé depuis
longtemps. En 2018 le Chiffre d’Affaires devrait continuer d’évoluer dans le bon sens car les perspectives de croissance sont bonnes, notamment dans le domaine des Telecoms. Le TDF nouveau (Telecom Diffusion Fibre) va décoller, poussé par la croissance de notre parc de sites.

Mais à la CFE-CGC nous avons l’habitude de garder les pieds sur terre. Nous savons malheureusement qu’amélioration de la situation de l’entreprise, et amélioration des perspectives, ne vont pas obligatoirement avec amélioration des conditions de travail des salariés. Aussi, la CFE-CGC, troisième force syndicale à TDF, entend poursuivre son rôle dans la défense des droits de tous les salariés, cadres ou non cadres, dans la lutte pour le droit à l’égalité, au respect de chacun et à la solidarité, pour le bien-être au travail, ainsi qu’à la juste rétribution des efforts fournis par chacun.

Le pdf complet : CE du 17 Janvier 2018 : Déclaration du SNT-CFE-CGC

About

View all posts by

Laisser un commentaire